HOMMAGE

A une Grande Dame qui a transformé ma vie... A Celle à qui je dois énormément et pour qui je n'aurai jamais assez de dévotion et ne saurai suffisamment servir... A ma Maîtresse... A Maîtresse Saadienne.

dimanche 8 mars 2015

De l'utilité des lattes...Troisième partie (fin)

Ma Maîtresse m'annonce une contrainte... je dois m'agenouiller sur le paddle en semelle de chaussures, côté semelle ! (ce qui est bien sûr très inconfortable) et Elle me demande de tendre les bras et d'ouvrir les mains afin d'y recevoir plusieurs ouvrages un peu lourds...   


Cette situation me rappelle un de mes articles préférés sur son ancien blog; celui où Elle avait reçu, avec Dame Freya, un soumis (soumis M.) pour une domination très sévère. Cet article, à l'époque (où je n'avais pas encore pu rencontrer ma Maîtresse), avait considérablement renforcé mon envie déjà grande de me soumettre à Elle...  Soumis M. avait dû ainsi porter à bout de bras une pile de livres, agenouillé sur une canne ou quelque chose comme çà... C'est donc avec une certaine émotion que je me prête à ce jeu.

Mais malgré de gros efforts, je ne tiens pas longtemps ! Mes muscles se tétanisent rapidement et je laisse s'écrouler la pile de livres une première fois !
Ma Maîtresse tente d'en remettre des plus légers... 


... mais la fatigue musculaire n'étant pas passée, je tiens encore moins longtemps...


Ma Maîtresse et Dame Freya passent alors à une contrainte très originale. Je dois me tenir debout sur le paddle, toujours côté semelle et maintenir en appui contre une porte face à laquelle je suis, une pomme coincée entre mon front et la porte, sans faire tomber la pomme bien sûr...contrainte que j'ai baptisée "à la Guillaume Tell" (rires). J'adore l'imagination de ma Maîtresse !



Au début, je m'aide avec mes mains (toujours liées à mon cou) appuyées contre la porte mais ma Maîtresse s'en aperçoit et me demande de ne pas m'appuyer, ce qui complique la situation... la pomme tombe une première fois...


Pour compliquer encore un peu plus la position et augmenter la contrainte, ma Maîtresse me demande de me mettre sur la pointe des pieds sur le paddle et pour être sûre que je vais rester sur la pointe des pieds, elle dispose juste derrière le paddle, en dessous de mes talons, le paddle à pointes côté pointes ! Là, je n'ai pas le choix, je dois tenir ! La pomme tombe une deuxième fois...


Ainsi va se terminer une très belle après-midi... Une semaine après, en écrivant ces lignes, mes fesses sont toujours un peu sensibles en position assise ou allongée sur le dos et j'ai deux beaux ronds rouges tournant vers le marron bien visibles sur chaque fesse. Et pourtant... et pourtant cette rencontre m'a fait moralement beaucoup de bien et j'en garderai d'excellents souvenirs. Je contemple  ces deux ronds rouges le matin en m'habillant et le soir en me déshabillant en repensant  à ces moments extraordinaires et avec une certaine fierté d'appartenir à ma Maîtresse.

Une année 2015 qui commence fort bien !

3 commentaires:

  1. Bonjour Ludic

    Que de bons souvenirs !
    L'année ne fait que commencer après tout!
    " fierté d'appartenir à ma Maîtresse." mais aussi " fierté de t'avoir comme Soumis"

    Saadienne

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu la photo de votre cul bien marqué sur le blog de votre Maîtresse. C'est superbe. Je vous envie.
    Savez-vous comment je pourrai accéder à votre blog après le 23 mars ?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Sévrin,

    Suite aux réactions d'internautes, Blogger est revenu sur sa décision.
    Blogger a envoyé un message il y a une semaine disant:
    "Vous avez été très nombreux à réagir à cette annonce, en particulier à l'effet d'un tel changement sur les blogs de longue date, et à son impact négatif sur les internautes qui publient du contenu sexuellement explicite pour exprimer leur identité.

    Nous vous remercions pour vos commentaires. Ce changement n'est donc plus à l'ordre du jour et les règlements existants restent en vigueur "

    Par conséquent, ce blog et ceux de ma Maîtresse ne sont plus menacés pour le moment.
    Ayant pour ma part pratiquement terminé le transfert vers un autre hébergeur suite au 1er message de Blogger, il se peut que je continue ce blog chez cet autre hébergeur qui comporte certains avantages par à rapport à Blogger, mais ma décision n'est pas prise.
    De toutes façons, et si Blogger ne remets pas à nouveau ses menaces à l'ordre du jour, ce blog continuera à exister et à être accessible à tous et j'indiquerai dessus le cas échéant l'adresse du nouveau blog. Il ne sera simplement plus mis à jour.

    Merci pour votre fidélité.

    RépondreSupprimer