HOMMAGE

A une Grande Dame qui a transformé ma vie... A Celle à qui je dois énormément et pour qui je n'aurai jamais assez de dévotion et ne saurai suffisamment servir... A ma Maîtresse... A Maîtresse Saadienne.

jeudi 23 octobre 2014

De nouvelles expériences. Première partie.

En cette fin Juillet, ma Maîtresse m'avait invité à passer 2 jours chez eux. Cette perspective m'avait évidemment plus qu'enthousiasmé...
Ce genre de rencontres est en effet l'occasion de m'offrir à Elle non seulement pour nos jeux, ce qui est déjà très important, mais aussi pour être à leur service, Elle et son mari.

Un agréable moment de discussions commence ce jeudi après-midi, après mon arrivée.


Nous descendons ensuite dans le donjon.
Ma Maîtresse m'a dit qu'Elle allait essayer quelque chose de nouveau pour moi mais qu'Elle ne savait pas si j'allais aimer. Je n'en saurai pas plus pour le moment...


J'ai acheté, pour compléter ma "tenue de soumis", un harnais et un short noir, les deux suivant des références trouvées par ma Maîtresse.
J'ai aussi offert à ma Maîtresse une nouvelle canne, un paddle en forme de semelle de chaussure pour remplacer celui que je lui avais offert et qui n'avait pas résisté et un nouveau fouet; ce dernier instrument me donnant quelques inquiétudes car je l'ai trouvé bien court quand je l'ai reçu... mais l'expérience va montrer que mes inquiétudes étaient infondées !


Concernant les instruments, comme nous en faisions récemment la remarque avec un autre soumis, on se demande pourquoi on offre çà à nos maîtresses respectives: elles se croient obligées de les utiliser rapidement sur nous (rires). Ce fut le cas ce jour pour les instruments, mais aussi pour la tenue.


Je revêts donc, sur demande de ma Maîtresse, le harnais. Ce modèle s'avère très beau (merci ma Maîtresse !). Pour le short, je vais le porter une grande partie du séjour chez ma Maîtresse et là encore la suggestion de ma Maîtresse s'avère judicieuse.
Elle m'attache les pieds et les poings, accroupi, sur une chaise renversée.



Après un "échauffement" par une fessée manuelle...




... débute une flagellation avec divers instruments; dont la nouvelle canne que je lui ai offerte...


J'ai droit aussi à 2 autres modèles de canne afin de pouvoir comparer ! 
Le premier: forme classique, mais cinglante ! ...


(*) Le code pour les vidéos est toujours "JeuxdeDames"



A voir et à lire aussi sur le blog de ma Maîtresse, avec d'autres photos (cliquer sur les liens):

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire