HOMMAGE

A une Grande Dame qui a transformé ma vie... A Celle à qui je dois énormément et pour qui je n'aurai jamais assez de dévotion et ne saurai suffisamment servir... A ma Maîtresse... A Maîtresse Saadienne.

vendredi 22 août 2014

Contraintes et tourments (2e partie)

Ma Maîtresse a une autre cravache plus résistante et aussi... beaucoup d'autres instruments !





Je ressens des choses un peu douloureuses sur mes testicules, mais aussi sur mon pénis sans pouvoir en déterminer la nature. Une impression de piqûres, entre autres, mais aussi quelque chose que j'arrive à identifier: la roulette à pics qu'Elle promène entre autres sur mon gland après avoir retroussé le prépuce.. Mais difficile de me débattre...

A voir de très belles photos de cette partie sur le blog de ma Maîtresse:


Au tour du martinet... certains coups viennent toucher mes testicules, ce qui provoque des douleurs qui me font gémir un peu... 


A la fin de cette série, ma Maîtresse vient devant moi et me demande de La regarder, ce qui me fait complètement oublier la douleur...Ce qui confirme d'ailleurs que je puisse certainement aller avec Elle beaucoup plus loin qu'avec n'importe quelle autre Maîtresse !



Un peu de repos et de douceur... Elle m'introduit un plug dans le cul et me fait dire bien fort "je suis enculé, ma Maîtresse" . 
Avec l'imagination de ma Maîtresse, la cuillère en bois peut même avoir un double rôle: faire rougir mes fesses mais aussi maintenir enfoncé le plug.


Le paddle à pointes vient finir de rougir mon cul... Côté pointes, effet rapide garanti ! (mais pas beaucoup plus douloureux que le côté sans pointes).
Ma Maîtresse s'empresse de me désinfecter tout de suite après; Elle remarque que j'aime me faire soigner par Elle, ce qui est tout à fait exact; c'est un peu comme une récompense...


A consulter sur le blog de ma Maîtresse: 

(*) Le code pour les vidéos est toujours "JeuxdeDames"


2 commentaires:

  1. Bonjour Ludic

    Impressionnantes vidéos!

    Pour ceux et celles qui aimeraient tenter de découvrir une première expérience de fessées, vont fuir en voyant cette dernière vidéo !
    Spectaculaire mais pas douloureux !
    Saadienne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ma Maîtresse,

      Cet instrument n'est effectivement pas celui que je redoute le plus et, comme je l'écris dans mon article, le côté avec pointes n'est pas plus douloureux que le côté sans pointes qui est assez "cuisant". C'est, comme la raquette avec toile émeri, plus spectaculaire que douloureux (même si on le ressent !).
      Je crains davantage d'autres instruments tels que le martinet à fils électriques ou celui à chaînes qu'on voit aussi dans certains de mes articles et qu'on verra dans le prochain.

      Celles et ceux qui souhaitent découvrir une première expérience de fessées peuvent savoir en parcourant mon blog ou le Votre que ce n'est pas une première expérience en ce qui me concerne et que je recherche la douleur tout en la craignant un peu.
      J'avais déjà un côté un peu masochiste quand nous nous sommes rencontrés pour la première fois. Je pense pouvoir dire que Vous avez su me faire repousser mes limites, progressivement, et j'arrive certainement plus loin avec Vous qu'au début (et je Vous en remercie).

      L'essentiel ne me parait d'ailleurs pas d'être capable de subir des tourments aigus et prononcés, mais plutôt d'être capable de prendre sur soi pour offrir sa douleur et essayer de repousser ses limites, quel que soit le niveau des dites limites.
      C'est en tout cas mon objectif lorsque je m'offre à Vous.

      Avec mes plus chaleureux hommages,

      Votre soumis

      Supprimer