HOMMAGE

A une Grande Dame qui a transformé ma vie... A Celle à qui je dois énormément et pour qui je n'aurai jamais assez de dévotion et ne saurai suffisamment servir... A ma Maîtresse... A Maîtresse Saadienne.

dimanche 17 août 2014

Contraintes et tourments (1e partie)

29 Mai 2014

Comme je l'ai déjà dit sur mon blog, j'ai eu la chance, grâce à ma Maîtresse, de connaître des rencontres au cours desquelles ma Maîtresse était accompagnée par une ou plusieurs autres Maîtresses (Dame Freya, Maîtresse Coco...) ou également des Maîtres pour me dominer.
Si j'ai beaucoup apprécié certaines de ces rencontres (surtout quand ma Maîtresse était présente !), les rencontres où seule ma Maîtresse me domine ont énormément d'importance pour moi.
Ce jour était une occasion de nous retrouver uniquement ma Maîtresse, son mari (à qui je dois, comme toujours, de très belles vidéos et photos )  et moi, dans le temple des tourments.

*****************
Ma Maîtresse m'annonce que je vais avoir droit à des contraintes pour changer un peu... Quelques inquiétudes... Je me rappelle  de la fois, pas très ancienne, où j'avais fait un malaise, mais j'espère bien que cette fois, elle pourra aller jusqu'au bout de ce qu'Elle veut réaliser.
Après m'avoir demandé d'enlever mon string, Elle me fait mettre à quatre pattes et passer mes mains entre mes cuisses, mains qu'Elle attache alors à mes pieds. Une corde reliée à une poulie est passée entre mes fesses et fixée au point de liaison de mes pieds et mes mains. Elle peut ainsi tirer sur mes pieds et je me retrouve de fait en appui sur mes genoux et sur ma tête, le cul offert et bien immobilisé !
Dans cette position, je subis des flagellations sans trop pouvoir bouger...Et si je m'exprime peu, je bouge habituellement beaucoup !!!...

A voir de très belles photos et et à lire sur le blog de ma Maîtresse:

D'abord avec la nouvelle cravache que je lui ai apportée; un échange du vendeur, la précédente ayant cassé sur mes fesses ; cf. l'article sur sur mon blog:
Une domination champêtre (Troisième partie) 
Hélas la nouvelle ne va pas résister davantage ! (cf. 3e vidéo)

Les instruments les plus simples ne sont pas les moins efficaces... Une simple cuillère en bois de cuisine s'avère assez cuisante ! (J'adore l'imagination de ma Maîtresse !)
Elle me demande de lui embrasser les pieds... j'essaie de m'appliquer à cette tâche malgré les soubresauts réflexes liés aux coups et la difficulté liée à mes contraintes; toutefois cette action  me détache aussi un peu de la douleur.

Une fessée manuelle administrée par ma Maîtresse assise sur mon dos... Un particulièrement délicieux mélange de douleurs, de contraintes, et de plaisir ! 
 
Retour de la cravache...et voilà: la nouvelle cravache n'aura pas résisté bien longtemps !



(*) Le code pour les vidéos est toujours "JeuxdeDames"

2 commentaires:

  1. Bonsoir Ludic

    Quelques châtiments bien administrés et supportés sur ton cul!
    Encore un problème de matériel cassé, il faut reconnaître que tes fesses sont devenues endurantes!

    Rires!
    Saadienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ma Maîtresse,

      Un plaisir pour moi de revoir ces vidéos, de Vous revoir dans l'action et d'apprécier l'originalité de la contrainte !
      Si la qualité de certains instruments que j'ai pu Vous offrir laisse malheureusement et bien malgré moi à désirer, la qualité de nos échanges, elle, est incomparable !

      Merci pour ces belles rencontres !

      Votre soumis

      Supprimer