HOMMAGE

A une Grande Dame qui a transformé ma vie... A Celle à qui je dois énormément et pour qui je n'aurai jamais assez de dévotion et ne saurai suffisamment servir... A ma Maîtresse... A Maîtresse Saadienne.

mardi 22 juillet 2014

Ressenti de 3 jours merveilleux (5e partie)

L'arrivée de ma Maîtresse fut un moment très important pour moi.
L'influence de sa présence sur mon ressenti étant non négligeable, j'ai "découpé" ce ressenti en deux grandes parties.
Dans cette deuxième partie, ma Maîtresse était donc présente et a participé.

Ma maîtresse prends donc le relais au martinet, mais arrête spontanément après un petit moment, considérant que j'ai déjà beaucoup pris... Je reste au "Vert" !
Cliquer ici pour voir la onzième vidéo *

La magistrale fessée administrée par Maîtresse Coco alors que j'étais immobilisé par ma Maîtresse et Dame Freya, sur un scénario original, restera longtemps dans mon esprit. Après ce que je venais de subir, malgré la vigueur incontestable des fessées de Maîtresse Coco (!) et compte-tenu de l'ambiance (scénario, musique particulièrement bien adaptée), ce fut pour moi un grand moment de plaisir !
Une très belle vidéo !


 


 

 


Ma Maîtresse, toujours soucieuse de me faire découvrir des sentiers nouveaux, m'avait dit aussi, avant que l'on se rende chez Maîtresse Coco, qu'Elle me ferait essayer le palan du donjon de Maîtresse Coco... J'eus droit en effet à être fessé suspendu par les pieds !
J'ai éprouvé une certaine inquiétude, alors que mes pieds étaient hissés progressivement vers le haut et que je commençais à avoir la tête en bas... Mais ma Maîtresse était là !
Curieuse sensation tout de même que de se retrouver ainsi suspendu à l'envers et subir fessée et flagellation dans cette position.






Vidéos de cette suspension dans le prochain article...



(*) Le code pour les vidéos est toujours "JeuxdeDames"




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire