HOMMAGE

A une Grande Dame qui a transformé ma vie... A Celle à qui je dois énormément et pour qui je n'aurai jamais assez de dévotion et ne saurai suffisamment servir... A ma Maîtresse... A Maîtresse Saadienne.

lundi 7 juillet 2014

Ressenti de 3 jours merveilleux (2e partie)

Chez Maîtresse Coco

Ces 2 jours passés chez Maîtresse Coco furent déjà l'occasion de revoir un massif que j'aime beaucoup et dans lequel je n'étais pas revenu depuis longtemps, le Lubéron.
Je remercie Monsieur pour le temps qu'il m'a consacré, afin de me faire découvrir des endroits beaux et/ou originaux; en particulier un lieu particulièrement symbolique: le château du marquis de Sade ainsi que l'abbaye où il se rendait régulièrement par devoir, l'abbaye Saint-Hilaire.
 
Abbaye Saint-Hilaire

Le château du marquis de Sade

Le château du marquis de Sade

La partie "tourments" dans le donjon de Maîtresse Coco, dès dimanche matin,   ne fut pour le moins pas décevante !


Le début fut plus difficile pour moi psychologiquement parlant que la fin, ma Maîtresse n'ayant pu venir dans le donjon dès le début.



Néanmoins, la bonne humeur et le plaisir que prenaient visiblement Dame Freya et Maîtresse Coco, ainsi que mon souci de me montrer digne de ma Maîtresse,  ont permis de compenser suffisamment ce manque. La satisfaction marquée et les encouragements de Maîtresse Coco ont aussi contribué à ma résistance. Malgré tout, j'ai prononcé à quelques reprises le mot "orange" (safeword)


Je me rends compte en voyant le nombre et l'amplitude des marques sur mon corps que nous sommes allés relativement loin, même si j'ai eu l'impression sur le moment de dire trop souvent "orange". Je remercie Dame Freya et Maîtresse Coco qui m'ont permis de repousser mes limites.



***Quelques vidéos de ce début***
 
Dame Freya et Maîtresse Coco prennent soin de respecter une période d'échauffement...
Cliquer ici pour voir la première vidéo *





à suivre...

Avec mes remerciements à ma Maîtresse pour les photos qu'Elle a pris le temps de corriger et de m'envoyer. 


(*) Le code pour les vidéos est toujours "JeuxdeDames"  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire