HOMMAGE

A une Grande Dame qui a transformé ma vie... A Celle à qui je dois énormément et pour qui je n'aurai jamais assez de dévotion et ne saurai suffisamment servir... A ma Maîtresse... A Maîtresse Saadienne.

dimanche 29 juin 2014

Week-end BDSM chez ma Maîtresse (quatrième partie / fin)

Ma Maîtresse s'éloigne à nouveau et Dame Freya continue à me flageller le cul puis la poitrine avec le martinet à fils électriques.


Ma Maîtresse prend ensuite le relais et m'attache des pinces aux seins reliées par une chainette tendue que je dois mordre ce qui maintient tendue la chainette et tire sur mes seins. Malgré la confiance et l'estime que j'ai maintenant pour Dame Freya, être repris en main par ma Maîtresse est un moment que j'apprécie beaucoup!
Elle reprend la flagellation avec le stick tout d'abord, ce qui me fait un peu bouger la tête malgré moi par réflexe, accentuant la tension sur les seins.
Avec les pieds attachés, c'est cependant plus difficile de danser !!! 


Elle continue la flagellation avec le fouet; Elle vise par moments la chainette et ma poitrine, ce qui accentue la douleur des pinces.


Et malgré le lien sur mes chevilles, j'arrive encore à danser !!!

Encore quelques coups de fouet, et ma Maîtresse retire les pinces de mes seins; de délicats et douloureux mais non moins délicieux moments... Moments qui perdraient toutefois une grande partie de leur attrait sans les sourires, gestes et commentaires de ma Maîtresse !!! 

Ma Maîtresse s'éloigne à nouveau et Dame Freya continue à me flageller au fouet en enroulé le dos et la poitrine. J'entends ma Maîtresse lui demander de faire doucement, considérant que j'ai déjà bien pris...
Je tiens encore un petit moment, malgré les rappels de Dame Freya sur l'existence du safeword, puis un coup plus fort et bien placé sur mes seins déjà très sensibles me fait dire "orange"...
Ma Maîtresse me remercie d'avoir su prononcer le safeword.



Après un moment de convivialité autour d'un verre de champagne dans le donjon, je dois à regret quitter ma Maîtresse, son mari et ses invités à cause de mes obligations personnelles.
Les jours qui suivent, des images de ce délicieux week-end me reviennent à l'esprit régulièrement, ce qui me redonne le moral dans des moments difficiles de mon travail. Je me surprends même à sourire ou à rire involontairement en repensant à certaines scènes ou situations vécues durant ce week-end.

Un grand merci à ma Maîtresse pour ce nouveau parcours sur les chemins du BDSM !!!



(*) Le code pour les vidéos est toujours "JeuxdeDames"  


A voir et à lire aussi sur le blog de ma Maîtresse, avec d'autres photos (cliquer sur les liens):
Nouvelle Invitation du couple soumis " M. et O " ( partie:3)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire