HOMMAGE

A une Grande Dame qui a transformé ma vie... A Celle à qui je dois énormément et pour qui je n'aurai jamais assez de dévotion et ne saurai suffisamment servir... A ma Maîtresse... A Maîtresse Saadienne.

mardi 17 juin 2014

Week-end BDSM chez ma Maîtresse (deuxième partie)

J'ai droit ensuite au martinet et à la baguette...un duo bien rythmé !

puis... toujours un duo mais cette fois avec des paddles à trous... J'aime la technique de ma Maîtresse pour m'empêcher de trop bouger !



Ma Maîtresse essaie ensuite sur moi le deuxième instrument que je le lui ai offert : un paddle à pointe... D'abord, côté plat (sans pointe) . 

Décidément, pas de chance avec le matériel que j'achète... Dès les premiers essais, les pointes se dévissent et tombent... heureusement après avoir resserré les pointes, le problème semble avoir disparu !



 

Ma Maîtresse confie "l'instrument de torture" à Dame Freya pour le côté "pointes"...


Le paddle à pointes, sans être aussi douloureux que certains paddles comme le paddle à trous, me fera rapidement saigner.  L'occasion d'être soigné par ma Maîtresse, ce que j'aime beaucoup !!!



Après cette première série de tourments, nous remontons dans l'appartement de ma Maîtresse.




*****************************

La soirée se poursuit avec de très agréables moments de convivialité au cours desquels j'ai l'immense plaisir de servir, avec le couple de soumis, ma Maîtresse, son mari et Dame Freya.

Quelques erreurs ou omissions dans mon service, immédiatement relevées par Dame Freya (qui n'attendait que çà, je crois -rires-)  vont-être comptabilisées pour plus tard...


Vers la fin du repas, Dame Freya va me chercher son "confortable siège" que j'avais eu l'occasion d'étrenner l'été dernier: une planche garnie de capsules de bouteilles retournées. Je dois me mettre cul nu et m'asseoir dessus...
Du coup, je me montre particulièrement vigilant aux nécessités du service (verres vides par exemple), de manière à avoir un prétexte pour ne pas rester assis... Mais me lever et me rasseoir ne fait qu'accentuer l'effet des capsules... Mes fesses saignent à nouveau légèrement au bout d'un moment passé sur ce siège, mais je suis dans un état de bien-être et d'euphorie.
Comme je cherche à atténuer un peu l'appui sur les capsules en m'appuyant sur mes mains, Dame Freya vient s'asseoir un moment à califourchon sur mon dos pour faire un peu plus de poids...


Un peu plus tard dans la soirée, je dois expier mes fautes de service; je dois m'allonger sur la table du salon...
Je subis dans cette position une flagellation au martinet puis au fouet, infligée par Dame Freya et sans doute aussi ma Maîtresse (je ne vois pas qui donne les coups, mais je devine aux commentaires). Certains coups me font voir quelques étoiles...


Ma Maîtresse vient ensuite devant moi et me redresse la tête; Elle me regarde dans les yeux en souriant et dit "c'est terminé". Je me sens heureux d'être là !




(*) Le code pour les vidéos est toujours "JeuxdeDames"     

A voir et à lire aussi sur le blog de ma Maîtresse, avec d'autres photos (cliquer sur les liens):
Nouvelle Invitation du couple soumis " M. et O " ( partie:1) 
et
Nouvelle Invitation du couple soumis " M. et O " ( partie:2)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire