HOMMAGE

A une Grande Dame qui a transformé ma vie... A Celle à qui je dois énormément et pour qui je n'aurai jamais assez de dévotion et ne saurai suffisamment servir... A ma Maîtresse... A Maîtresse Saadienne.

samedi 17 mai 2014

Une domination champêtre (Première partie)

C'est sous un franc soleil et une température déjà printanière que je me rends chez ma Maîtresse en cette journée de la mi-mars.

Ils me reçoivent dans leur appartement et après quelques discussions que j'apprécie toujours beaucoup, nous descendons dans le donjon. Rien de vraiment inhabituel jusque là, si ce n'est des questions -qui m'intriguent un peu- du mari de ma Maîtresse à ma Maîtresse ou l'inverse sur des sacs à descendre.
Ma Maîtresse aussi m'a posé une question sur la température extérieure, mais je n'y ai pas vraiment porté attention.

Arrivés dans le donjon, je constate rapidement des préparatifs inhabituels... Bien qu'ils mettent en route les radiateurs qui chauffent le donjon, ma Maîtresse et son mari rassemblent un certain nombre d'affaires dans un grand sac; ma Maîtresse y met des instruments de flagellation et me demande d'y mettre ma cagoule et mon string. Je comprends alors qu'on ne va pas rester ici...

Nous sortons du donjon pour monter dans leur voiture et je comprends rapidement qu'ils me conduisent quelque part dans la nature pour une domination "champêtre".
J'avais fantasmé sur ce genre de situation après avoir lu un article sur l'ancien blog de ma Maîtresse, alors que je n'étais pas encore son soumis.
C'est donc le cœur battant et avec une certaine émotion que je me laisse conduire vers des lieux inconnus !

En approchant du lieu visé, ma Maîtresse constate avec satisfaction la présence de grandes flaques d'eau...
Nous nous arrêtons dans un endroit un peu désertique, à proximité d'un canal. On aperçoit au loin une bâtisse, mais qui est suffisamment éloignée pour que l'on ne puisse nous voir.

Nous transportons le matériel un peu à l'écart de la voiture, et là, ma Maîtresse me demande de me déshabiller...
Me mettre ainsi nu à l'extérieur induit en moi quelques craintes, mais je ne vois effectivement personne à l'horizon et la situation est quelque peu excitante.

Etant ainsi "dans la plus simple expression" en pleine nature - ce qui ne m'était encore jamais arrivé dans des endroits publics ! -, ma Maîtresse me demande de me mettre à 4 pattes et de marcher dans l'herbe, comme un chien.


Puis Elle monte à cheval sur mon dos et me fait me déplacer à 4 pattes tout en me donnant quelques coups sur les fesses ; une situation que j'apprécie beaucoup !


Elle me demande ensuite de me mettre à plat ventre dans l'herbe et commence à réchauffer mes fesses à coups de cravache.

Je dois me remettre à 4 pattes; quelques coups de martinet puis ma Maîtresse passe à la canne, avec le martinet posé sur mon dos; martinet que je fais rapidement involontairement tomber en remuant trop sous l'effet de la canne...

A écouter et apprécier les délicieux commentaires de ma Maîtresse...
 


A voir et à lire aussi sur le blog de ma Maîtresse, avec d'autres photos (cliquer sur le lien):


(*) Le code pour les vidéos est toujours "JeuxdeDames" 
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire