HOMMAGE

A une Grande Dame qui a transformé ma vie... A Celle à qui je dois énormément et pour qui je n'aurai jamais assez de dévotion et ne saurai suffisamment servir... A ma Maîtresse... A Maîtresse Saadienne.

jeudi 8 mai 2014

Un nouveau paddle à l'essai et... une danse très spéciale... (4e partie / fin)

Je commençais déjà à "fatiguer" lorsque Vous êtes venue Vous asseoir en face de moi.
Vous voir ainsi en face de moi m'a incontestablement permis de supporter encore plus...


C'est fou l'impact que peut avoir pour moi ce qui pourrait apparaitre pour d'autres comme un détail... et que dire des moments où Vous Vous approchez de moi pour me parler...



J' ai pu le constater à maintes reprises: Votre voix, Votre regard peuvent me faire complètement oublier la douleur !



C'est finalement à nouveau le martinet à fils électriques qui m'a fait prononcer le safeword, plus d'ailleurs parce que je craignais de"partir" que pour réellement faire cesser cette danse diabolique  ... Toujours ce délicat compromis entre risquer de demander grâce trop tôt (et ce faisant interrompre trop tôt Votre jeu et Votre plaisir)  et risquer l'incident en n'intervenant pas à temps...

On voit bien sur cette vidéo la très grande attention portée par ma Maîtresse à mon état ! Et les questions fréquentes de Dame Freya pour savoir où  j'en suis.
A lire ou relire à ce sujet un excellent article de ma Maîtresse sur son blog:

Je pense que Vous avez perçue que, malgré la sévérité de certains traitements, j'étais  heureux d'avoir vécu cette expérience.
J'ai beaucoup apprécié l'attention que vous m'avez portée, toutes les deux, pour les soins qui ont suivis le moment où j'ai demandé grâce.


Même au moment où j'ai retiré les punaises plantées dans mes pieds, je n'étais nullement inquiet. J'ai vraiment maintenant une totale confiance en Vous.

Un grand merci à Vous pour ces nouvelles découvertes sur les chemins du BDSM...


A voir et à lire aussi sur le blog de ma Maîtresse (avec d'autres photos):


(*) Le code pour les vidéos est toujours "JeuxdeDames"  

1 commentaire: