HOMMAGE

A une Grande Dame qui a transformé ma vie... A Celle à qui je dois énormément et pour qui je n'aurai jamais assez de dévotion et ne saurai suffisamment servir... A ma Maîtresse... A Maîtresse Saadienne.

dimanche 11 mai 2014

De merveilleux souvenirs...

C'était le week-end dernier... un long et merveilleux week-end passé grâce et avec  ma Maîtresse !
24 h environ passées chez Elle, avec un petit séjour que j'ai beaucoup apprécié, dans le temple des tourments ! Un plaisir aussi d'être avec Elle et son mari et de les servir...
Puis 2 jours passés avec Elle, son mari, Dame Freya et Maîtresse Coco chez Maîtresse Coco...

Un week-end très enrichissant mêlant domination sévère (ce qui correspond à ce dont j'ai besoin), humiliations, apprentissage de la servitude, convivialité... le tout dans la complicité, l'amitié et la bonne humeur .





Le mari de ma Maîtresse me fit aussi découvrir de très beaux paysages dans le massif du Lubéron et des lieux hautement symboliques !!! : le château du marquis de Sade à Lacoste et l'abbaye Saint-Hilaire où le marquis se rendait, par devoir et non par conviction.
Abbaye Saint-Hilaire

 
Abbaye Saint-Hilaire
Le château du marquis de Sade

Le château du marquis de Sade



Ce week-end fera l'objet d'un futur article en plusieurs épisodes sur mon blog, avec des vidéos et certainement aussi sur celui de ma Maîtresse avec d'autres photos.

Un article est déjà en ligne sur celui de Maîtresse Coco...(cliquer sur les liens)

...et sur celui de Dame Freya:
2 Maîtresses: 2 fouets. Part.1 

Un grand merci à ma Maîtresse, pour m'avoir offert ce merveilleux et inoubliable week-end, pour sa présence, sa participation aux tourments, pour nos moments d'échange et l'attention portée à son soumis, sans oublier les délicieux moments passés dans son donjon et chez eux;  à Maîtresse Coco pour son accueil, son éducation rigoureuse (éducation qui me permettra de servir plus et mieux ma Maîtresse), sa participation active à mes tourments et son enthousiasme, à Dame Freya pour sa participation active également à mes tourments et à mon éducation et pour ses conseils; à Monsieur, enfin, pour sa complicité et pour m'avoir fait découvrir des lieux fort sympathiques. 

2 commentaires:

  1. Soumis et maso pratiquant moi même, je suis un de vos grands admirateurs. Les photos de vous dans cet articles "Merveilleus souvenirs" sont très sombres. J'ai pu les traiter et les améliorer grandement. Marques de fouet spectaculaires. Je crois qu'elles ne peuvent être transmises ici. Si vous voulez bien me donner une adresse mail, je vous les enverrai. Ça vaut la peine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Sévrin,

      Merci pour votre commentaire et votre proposition.

      Je n'ai pas accès à votre adresse mail et je ne souhaite pas diffuser la mienne sur le blog; par contre j'ai trouvé le moyen d'éclaircir les photos avec un logiciel que j'ai sur mon ordinateur.
      Je corrigerai ces photos dans les tous prochains jours; mais de toutes façons, ma Maîtresse a aussi ces photos et plusieurs autres relatives à ce week-end. Elle les publiera très certainement corrigées dans un futur article et il y en aura d'autres spectaculaires (sourire). Pour ma part, je publierai aussi des vidéos ultérieurement.


      Merci pour votre intérêt pour mon blog

      Ludic

      Supprimer