HOMMAGE

A une Grande Dame qui a transformé ma vie... A Celle à qui je dois énormément et pour qui je n'aurai jamais assez de dévotion et ne saurai suffisamment servir... A ma Maîtresse... A Maîtresse Saadienne.

jeudi 10 avril 2014

Hommage à ma Maîtresse

A tous ceux qui pourraient-être effrayés par certaines photos ou vidéos de ce blog... Si vous saviez...
Si vous saviez le bonheur que m'apporte ma Maîtresse, le plaisir que j'ai à m'offrir à Elle...

Je mesure la chance immense que j'ai de lui appartenir; une admirable Maîtresse qui tout en dominant sans concession, respecte ses soumis; un guide merveilleux sur les chemins du BDSM qui a déjà su me faire progresser beaucoup tant dans l'acceptation de la douleur que dans ma conception de la soumission... .
A gauche, ma Maîtresse, à droite Dame Freya, qui a participé à plusieurs reprises, en tant que dominante, à nos rencontres et pour qui j'ai beaucoup d'estime

Depuis la première, il y a maintenant plus de 2 ans, jamais je n'ai été déçu par nos rencontres. 
C'est avec une impatience sans cesse croissante que je La retrouve; les moments passés avec Elle sont toujours aussi magiques, et les marques que je garde sur mon corps parfois plus de 2 semaines n'ont d'égal que le bonheur que je garde en mon coeur. Et ces marques, que je recherche, sont un lien fort avec ma Maîtresse entre deux rencontres.
Attentionnée et toujours attentive à mon état lorsqu'Elle me domine, je n'imagine pas un seul instant refuser quelque demande de sa part que ce soit tant j'ai confiance en Elle.
Depuis que j'ai la chance d'être son soumis, je me sens beaucoup plus épanoui dans ma vie de tous les jours... J'ai l'impression d'avoir connu une nouvelle naissance, de revivre !
Il faut rappeler que mon entrée dans le BDSM a été la conséquence de pulsions masochistes marquées et que ma première Maîtresse  et encore bien davantage ma Maîtresse actuelle m'ont permis de retrouver un équilibre.

Alors même si ces vidéos et/ou photos ne montrent pas (et de loin !)  que de la souffrance physique, elles ne peuvent suffire à montrer l'intensité et la saveur de nos échanges et tout ce que m'apporte ma Maîtresse.


Un nouveau chapître de notre chemin BDSM commun a été écrit le week-end dernier. Encore des moments inoubliables que je raconterai dans un prochain récit. 


Un merveilleux rêve devenu réalité qui continue....Alors merci ma Maîtresse..., merci pour tout ce chemin déjà parcouru, merci pour ces sentiers BDSM que Vous me faites découvrir, merci pour le bonheur que vous m'apportez, merci d'être ma Maîtresse !

4 commentaires:

  1. Bonjour Ludic

    Quel hommage !
    Sans "soumis (e)" un (e) maître (esse) n'est rien...
    Confiance, complicité, respect, don de soi, cristallisent cette "union cérébrale"
    Je suis convaincue que les sentiers BDSM seront encore nombreux à découvrir.
    Saadienne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma Maîtresse,

      J'ai écrit cet hommage de manière très spontanée; j'étais parti pour terminer ma série "lettre à ma Maîtresse" (ce sera le prochain article), mais j'ai eu l'envie, le besoin de l'écrire.
      Il est plus que largement mérité !
      Vous pouvez compter sur ma détermination à continuer à tout faire pour rester digne d'être Votre soumis.

      Avec mes plus chaleureux hommages,

      Votre soumis

      Supprimer
  2. Bonsoir ludic.
    Je suis tout à fait ef-freya, choquée de toute cette bientraitance :D

    Je vous souhaite à tous deux encore bien des sentiers à explorer :)
    Freya

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Dame Freya,

      Merci pour Vos souhaits.

      J'aurai certainement encore l'occasion de vous rencontrer sur ces sentiers :)
      Votre imagination conjuguée à celle de ma Maîtresse étant redoutable pour les soumis(e)s, nul doute que j'aurai encore des émotions fortes sur ces sentiers quelque peu ef- Freya nts ;)

      Avec mes hommages,

      Ludic

      Supprimer