HOMMAGE

A une Grande Dame qui a transformé ma vie... A Celle à qui je dois énormément et pour qui je n'aurai jamais assez de dévotion et ne saurai suffisamment servir... A ma Maîtresse... A Maîtresse Saadienne.

samedi 4 janvier 2014

Un anniversaire mémorable !!! (dixième partie)

Ma Maîtresse et moi étant tous deux des adeptes de la flagellation, il était logique que l'officialisation de mon appartenance à Elle se poursuive avec quelques coups...
La possibilité aussi de garder quelques marques physiques, certes temporaires, mais d'une grande importance pour moi, de cette appartenance.

Ma Maîtresse m'informe donc que je vais subir 28 coups symboliques de plusieurs instruments (nous sommes le 28 octobre, date anniversaire de notre première rencontre !)... et commence avec un martinet.

Puis c'est au tour de Dame Freya...
En réponse à la question amusée de Dame Freya à ma Maîtresse: l'expérience montre (mais je ne lui apprendrai rien !)  que ce n'est pas que le nombre de coups qui peut faire la différence mais aussi la manière dont ils sont portés... j'en ai fait l'expérience ce jour là (comme on le verra dans la prochaine partie) avec 2 coups portés avec le martinet à fils électriques (et c'est moi qui l'ai fabriqué ! -rires-) qui m'ont fait plier de douleur. Et plus récemment (dernière rencontre de l'année), c'est 1 coup bien placé, toujours avec le martinet à fils électriques, qui m'a fait dire "orange" (safeword)

Et donc, justement,  28 coups avec le redoutable martinet à fils électriques, d'abord infligés par ma Maîtresse... Les coups ne sont plus vraiment que symboliques...

Puis c'est à nouveau au tour de Dame Freya...

Et ce n'est rien à côté des derniers de cette série... (prochaine partie)


(*) Le code pour les vidéos est "JeuxdeDames"

2 commentaires:

  1. C'est toujours un grand plaisir de vous voir fouetté, devoir votre beau corps onduler sous les coups. Là c'est la dernière vidéo, celle de maîtresse Freya au martinet à fil électrique que j'ai préférée. Un regret, que vous portiez ce cache sexe, la nudité convient mieux à un soumis. Mais nu, elle aurait pu prendre votre sexe pour cible pour quelques coups !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sévrin,

    Merci pour votre commentaire.

    Je ne pense pas que la présence ou non du cache sexe (qui ne cache d'ailleurs pas grand chose...) ait une quelconque importance dans la qualité des échanges avec ma Maîtresse.
    En tout état de cause, je considère que c'est à Elle de décider lorsqu'Elle souhaite me le retirer ou si Elle souhaite ou non que je le porte quand je m'offre à Elle. Il est d'ailleurs bien rare que je le garde pendant toute une rencontre !
    Le fait de le porter ne me protège nullement des coups vue la taille et l'épaisseur du tissu... L'expérience l'a montré pour d'autres rencontres. Et si Dame Freya avait voulu viser le sexe, je pense que ce n'est pas ce bout de tissu qui l'aurait gênée et du reste si çà avait été le cas, elle me l'aurait certainement retiré.

    Merci pour l'intérêt que vous portez à mon blog.

    Ludic

    RépondreSupprimer