HOMMAGE

A une Grande Dame qui a transformé ma vie... A Celle à qui je dois énormément et pour qui je n'aurai jamais assez de dévotion et ne saurai suffisamment servir... A ma Maîtresse... A Maîtresse Saadienne.

mardi 31 décembre 2013

2013... L'année du pire et du meilleur...

Il est fréquent, en fin d'année, de faire des rétrospectives ou des bilans...
Après quelques hésitations (à cause du pire !), j'ai choisi de faire un petit retour en arrière sur une année qui fut fortement contrastée et marquée par des évènements très forts, heureux mais, hélas aussi, malheureux.

Le pire... avec le dramatique évènement qui a touché ma Maîtresse.
J'en fus moi-même fortement affligé.
Plus de deux mois d'angoisse pour ma Maîtresse durant lesquels je n'étais pas du tout sûr qu'Elle réussisse à surmonter ce drame, où je pensais presque sans arrêt à ce qui lui était arrivé et à ce qu'Elle devait ressentir...


Le meilleur... lors du deuxième anniversaire de notre première rencontre


Mais aussi...

Quelques déceptions avec certains adeptes du BDSM; cf (entre autres) mon article:
Avec le recul, je considère ces déceptions comme négligeables par rapport au reste...

Et surtout...
 
Mes premières soirées... (merci ma Maîtresse !) qui m'ont permis de faire la connaissance de plusieurs Maîtresses, Maîtres, soumises et soumis.
Des soirées chez Maître Pierre, une soirée chez Dame Haloha et des soirées chez ma Maîtresse... Je n'avais jamais vécu de soirées BDSM auparavant !

Mes premières dominations par deux Maîtresses (dont ma Maîtresse bien sûr)... Dame Freya fut la première à être invitée par ma Maîtresse pour commencer 2013.


Dame Freya que j'ai donc retrouvée pour le 2e anniversaire de la première rencontre avec ma Maîtresse; et cette fois là, ce fut même deux Maîtresses et un Maître...

et qui s'est associée une nouvelle fois à ma Maîtresse pour un "interrogatoire" très original (auquel j'étais bien sûr consentant) pour la dernière rencontre de l'année. Cette rencontre fera l'objet d'un prochain article.


je fis ainsi aussi la connaissance de Maîtresse Coco... 


Et à plusieurs reprises, Louise des Clos apporta aussi sa contribution aux tourments infligés par ma Maîtresse...


Et la découverte de nouvelles pratiques avec ma Maîtresse ou à son initiative... les photos ci-dessous ne sont pas exhaustives ! ma Maîtresse m'a fait découvrir plein de nouvelles pratiques tout au long de cette année..
Avec Maître Pierre...



 






Et quelques "traitements" originaux non photographiés, comme par exemple quand, lors de la soirée chez Dame Haloha, ma Maîtresse m'a fait faire le tour du jardin à quatre pattes en s'asseyant à califourchon sur mon dos (sourire) ou lors de la soirée "anniversaire", lorsque Dame Freya m'a fait rester assis plusieurs heures durant le repas fesses nues sur une planche sur laquelle étaient fixées des capsules de bouteilles retournées !

Que de chemin parcouru, effectivement, avec et grâce à ma Maîtresse !

Sans oublier...
La création de ce blog !  ... Sur une idée et avec l'aide et la complicité de ma Maîtresse !

2013 s'achève donc... avec une quantité impressionnante de souvenirs liés à ma Maîtresse ! 

 
 

2 commentaires:

  1. Bonjour Ludic

    Une année, en effet, très contrastée d'évènements heureux et malheureux!
    " La vie est loin d'être un long fleuve tranquille"
    En visualisant cet article, je constate avec une certaine satisfaction que le chemin parcouru fut riche en découvertes, grâce à toi aussi car il ne faut jamais perdre de vue, qu'une domination réussie se fait et se partage à deux!

    Que 2014 t'apporte le meilleur!
    Saadienne

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Maîtresse,

    Si rien ne fait obstacle à la poursuite de ce chemin avec Vous (et c'est mon vœu le plus cher), je suis certain que Vous contribuerez largement à m'apporter le meilleur !

    J'espère de mon côté contribuer à Vous apporter plein de moments de plaisirs.

    Mon objectif est, et restera, de continuer à mériter d'être Votre soumis.

    Je renouvelle à vous deux mes vœux de santé, de bonheur et de plaisir,

    Avec mes plus sincères hommages,

    Votre soumis

    RépondreSupprimer