HOMMAGE

A une Grande Dame qui a transformé ma vie... A Celle à qui je dois énormément et pour qui je n'aurai jamais assez de dévotion et ne saurai suffisamment servir... A ma Maîtresse... A Maîtresse Saadienne.

dimanche 24 novembre 2013

Un anniversaire mémorable !!! (cinquième partie)

A voir aussi... de très belles photos sur le blog de ma Maîtresse:

Suite des solos au fouet... Dame Freya puis Maître RPHDOM...
Sur mon "nuage", j'en oublie des règles élémentaires de respect du dominant. Dame Freya me rappelle ces règles une première fois...



Petite réflexion: Outre "l'ambiance" de ce genre de rencontre (plaisanteries des uns et des autres, amusement des dominant(e)s que je ressens et bien sûr présence de ma Maîtresse...), l'environnement a aussi beaucoup d'importance sur ma capacité à supporter les coups, et sur la transformation de la douleur en plaisir... Et entre autres la musique.
Je me souviens que ce jour là, j'ai ressenti un effet euphorisant marqué au moment où "l'alleluia du messie de Haendel" - qu'on entend dans la vidéo ci-dessus - a accompagné ma flagellation (extrait que j'aime beaucoup ).

Le "ballet" devient vraiment très endiablé, au point que Dame Freya en perd l'équilibre...
Et (j'ai honte), j'oublie de nouveau les marques élémentaires de respect dans mes réponses à Dame Freya qui se préoccupe de mon état...


Ma belle Maîtresse me fait l'honneur de jouer le "final" de ce "ballet". Ses gestes, ses paroles et sa voix douce, à la fin, sont pour moi une récompense.


C'est ensuite Princesse (soumise Insolence, soumise de Maître RPHDOM) qui va être fessée...
(photo "chez Saadienne")

Mais j'aurai droit à un bis...

 

3 commentaires:

  1. Bonjour par ici copain,

    Merci pour ce partage. Je te trouve bien courageux ^^ Mais tu est sans nul doute entre d'excellentes mains. Merci à ta Maîtresse de te permettre ce beau partage. Joli blog d'ailleurs qu'on pourrait mettre en lien chez nous, si toutefois, ta Lady te le permet et tu en as le désir.

    Mes respects.

    sakapuss`

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ludic.
    Il est agréable de replonger dans ces moments n'est-ce pas?
    Seriez-vous encore sur votre nuage? :-D
    Cordialement.
    Freya.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Dame Freya,

    J'ai effectivement beaucoup de plaisir à voir ou revoir ces vidéos et à écrire ces articles, ce qui me replonge dans ces merveilleux moments.
    Peut-être suis-je encore un peu sur mon nuage :) ???
    C'est sûr que j'ai de plus en plus de mal à en redescendre...

    Merci pour votre commentaire,

    Respectueuses salutations

    RépondreSupprimer