HOMMAGE

A une Grande Dame qui a transformé ma vie... A Celle à qui je dois énormément et pour qui je n'aurai jamais assez de dévotion et ne saurai suffisamment servir... A ma Maîtresse... A Maîtresse Saadienne.

lundi 28 octobre 2013

un jour inoubliable !

Ce devait-être "simplement" le deuxième anniversaire de notre première rencontre...
Ce fut beaucoup plus que cela...
Le cadeau de ma Maîtresse fut une remise de collier !!!
J'ai dit sur des chats que ce n'était qu'un symbole... mais quand çà vous arrive... le symbole est très fort...
La cérémonie de remise et la flagellation "symbolique" qui suivit feront l'objet de futurs articles sur le blog de ma Maîtresse et sur le mien, avec des photos et vidéos...
Ce soir, je suis trop ému pour en dire plus...J'ai beaucoup de mal à contenir des larmes d'émotion...

Je me dois désormais, plus que jamais, de tout mettre en œuvre pour être à la hauteur des attentes de ma Maîtresse... Responsabilité que je vais assumer avec beaucoup d'enthousiasme !

4 commentaires:

  1. En ce jour anniversaire des deux ans auprès de Votre Maîtresse, il me fallait vous écrire un petit mot, il est tardif et sincère.

    Félicitation pour cette appartenance, l'abandon dans la soumission, dans la confiance, le respect, la sincérité, symbole de ce lien qui vous 'uni' : Maîtresse/soumis.

    Que de chemin parcouru depuis la découverte de son blog, vous avez tenu bon à persévérer dans les échanges, à garder le contact, la patience a dû bon n'est ce pas !
    Votre Maîtresse est fière de vous, il ne peux en être autrement, cela se lit, se ressent en vos écrits, ses ajouts toujours empreint de subtilité à qui sait comprendre, deviner.

    Que votre relation perdure tel est mon souhait pour Vous, pour Elle, pour Vous deux.
    Le regard qu'Elle porte et pose sur vous, pour franchir des obstacles, se dépasser, dans sa voix douce qui vous anime, vous transporte, vous fait vibrer.

    Je suis émue, et des larmes à vous lire. La remise du collier est un intense moment en émotion. La lecture de Dame Freya a dû vu émouvoir. Une flagellation, en la Maison Saadienne, vous avez vécu de forts beaux moments que vous garderez à jamais dans l'écrin de votre coeur, votre corps et âme.
    Un symbole fort que cet instant.
    Une fois dans le train, le trop plein à déborder et vos larmes ont été salvatrices, la tension que vous avez eu et à vous contenir s'est exprimée, une libération après la retenue. Je vous comprends si bien.
    F E L I C I T A T I O N S pour la remise de votre collier, un grand moment dans la relation Maîtresse/soumis.
    J'associe Mon Maître en ces mots pour vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Arc_en_ciel,

      Merci vos vœux...
      Oui, que de chemin parcouru en deux ans...que de moments d'émotion, de complicité...

      Mais, sans fausse modestie, les félicitations reviennent surtout à ma Maîtresse. Je lui dois en très grande partie mon évolution dans la soumission.
      Je n'oublie pas que quand j'ai débuté dans la soumission (avec mon ancienne Maîtresse), je ressemblais beaucoup à ces soumis qui cherchent surtout à assouvir leurs propres fantasmes sans vraiment s'offrir.
      C'est justement avec la découverte de Son blog, la lecture de Ses articles, que j'ai progressivement donné un autre sens à ma soumission, que je me suis créé un "idéal de soumission", idéal qui ne peut jamais être atteint complètement mais vers lequel je dois tendre au maximum.
      C'est Elle aussi qui a su faire évoluer mon endurance, repousser des limites que je croyais infranchissables.

      Un collier n'est surtout pas une fin en soi. Mais je le vis comme une reconnaissance de ma soumission par ma Maîtresse et c'est une étape très importante pour moi.
      Son acceptation a pour moi valeur d'engagement de fidélité à son service.
      C'est aussi un encouragement à poursuivre mes efforts pour être toujours davantage à la hauteur de ses attentes, pour continuer à progresser, rester digne d'être son soumis.
      Il m'appartient de continuer à mériter le port de ce collier et ce sera un souci permanent pour moi, au même titre que le souci de lui apporter autant que ce qu'Elle m'apporte, et compte-tenu de tout ce qu'Elle m'apporte, ce n'est pas facile !

      Merci pour votre commentaire et votre fidélité sur mon blog,

      Ludic

      Supprimer
  2. Tout simplement...
    FELICITATION pour vous deux: votre Maîtresse Saadienne, et vous.

    Je vous souhaite de rester toujours digne de votre collier.
    Freya.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Madame Freya,

    Merci pour votre commentaire et votre souhait. Rester digne de ce collier sera en tous cas un objectif primordial pour moi !

    Bien respectueusement,

    Ludic

    RépondreSupprimer