HOMMAGE

A une Grande Dame qui a transformé ma vie... A Celle à qui je dois énormément et pour qui je n'aurai jamais assez de dévotion et ne saurai suffisamment servir... A ma Maîtresse... A Maîtresse Saadienne.

dimanche 20 octobre 2013

Soumis / Fakir ; partie 4 (rétrospective 2011-2012)

A consulter  aussi l' article de ma Maîtresse sur son blog:
http://dansletempledestourments.blogspot.fr/2013/02/seance-fakir-partie3.html?utm_source=BP_recent
Elle me fait alors me relever et admire le résultat: de nombreuses punaises restent encore accrochées à ma peau (quelques unes sont tombées) , une reste accrochée à l’extrémité de ma verge et une autre à mes testicules. Je les retire toutes et ma Maîtresse me demande de les ramasser.
Je suis bien décoré !!!
Elle m’indique qu’on va continuer le fétichisme des pieds.
Agenouillé devant Elle, Elle m’explique que je dois lui masser les pieds puis lui lécher les orteils, les mettre dans ma bouche comme si je suçais une bite, ce que je n’ai encore jamais fait ! (je le ferai pour la première fois lors de la rencontre avec ma soeur de soumission en Juin 2013) et continuer à les sucer. A part le massage des pieds que j’ai déjà eu l’occasion de pratiquer avec Elle, le reste est nouveau pour moi. J’essaie de m’appliquer et de faire au mieux en suivant les indications qu’Elle me donne...

Ensuite, Elle me conduit à l’échelle à laquelle Elle m’attache, les pieds posés sur un tapis à pointes.
Elle constate que les flagellations précédentes de mes épaules et de mon dos ne se voient pas trop ; Elle va en rajouter un peu…
Un peu de martinet pour commencer...

Ma Maîtresse s'inquiète et me demande si la bougie au bas de l'échelle ne me brûle pas. Délicate attention qui contraste délicieusement avec les morsures de la flagellation...


... puis je sens le stick me zébrer le dos, les fesses, les jambes… Curieuse impression que procure le stick, assez différente des autres instruments de flagellation…
Avec le plaisir d'entendre les commentaires de ma Maîtresse...


(*) Le code pour les vidéos est "JeuxdeDames"


Cet article appartient à la catégorie "rétrospective 2011-2012". C'est le dernier des récits de nos rencontres depuis notre première rencontre jusqu'à début 2013. Il s'agit de tout le chemin BDSM parcouru dans cette période là en compagnie de ce guide merveilleux qu'est ma Maîtresse. Même si les différentes étapes de notre très beau parcours resteront à jamais gravées dans ma mémoire, elles ont toute leur place sur ce blog. 
 

2 commentaires:

  1. Bonsoir Ludic

    C'est le dernier récit de nos rencontres jusqu'à ce jour mais nous aurons encore d'autres livres avec beaucoup de chapitres à découvrir...
    Saadienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ma Maîtresse,

      C'est le dernier récit (mais pas la dernière partie du récit) de cette rétrospective jusqu'à fin 2012. Une période qui fut riche en émotions, en partages, en douleurs qui deviennent des plaisirs...
      Mais je peux d'ores et déjà dire la même chose pour 2013, et encore mes mots ne suffisent pas à décrire la richesse de nos rencontres !

      Déjà de nouvelles perspectives pour les jours à venir...
      Je découvrirai, j'en suis persuadé, avec beaucoup de plaisir, de nouveaux chapitres avec Vous...

      Je suis heureux que Vous soyez ma Maîtresse !

      Merci à Vous,

      Avec mes plus sincères et chaleureux hommages,

      Ludic

      Supprimer