HOMMAGE

A une Grande Dame qui a transformé ma vie... A Celle à qui je dois énormément et pour qui je n'aurai jamais assez de dévotion et ne saurai suffisamment servir... A ma Maîtresse... A Maîtresse Saadienne.

dimanche 13 octobre 2013

Soumis / Fakir ; partie 3 (rétrospective 2011-2012)

A consulter  aussi l' article de ma Maîtresse sur son blog:
http://dansletempledestourments.blogspot.fr/2013/02/seance-fakir-partie3.html?utm_source=BP_recent 

Elle me flagelle ensuite avec un martinet à longues lanières : les épaules, le dos, les fesses, les cuisses… ; là à nouveau la douleur redevient prépondérante .

Mais la voix douce et envoûtante de ma Maîtresse qui me pose la question "çà fait quoi d'être piqué par devant avec le cul qui chauffe ?" est irrésistible et me fait sourire malgré la douleur. Je me sens alors capable d'aller très loin...
Sensible aussi, la plante des pieds...


Les jambes ne sont pas oubliées...
 
Toujours sur mon lit de punaises, Elle tente de me faire faire du fétichisme ; je dois lécher ses chaussures, puis ses pieds, mais pour ce faire, il me faut tendre la tête vers ses pieds ce qui plaque encore davantage ma poitrine contre les punaises ...



... du coup la douleur m’empêche un peu de me concentrer et de faire çà bien. J'essaie tout de même de m'appliquer.



(*) Le code pour les vidéos est "JeuxdeDames"


Cet article appartient à la catégorie "rétrospective 2011-2012". C'est le dernier des récits de nos rencontres depuis notre première rencontre jusqu'à début 2013. Il s'agit de tout le chemin BDSM parcouru dans cette période là en compagnie de ce guide merveilleux qu'est ma Maîtresse. Même si les différentes étapes de notre très beau parcours resteront à jamais gravées dans ma mémoire, elles ont toute leur place sur ce blog. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire