HOMMAGE

A une Grande Dame qui a transformé ma vie... A Celle à qui je dois énormément et pour qui je n'aurai jamais assez de dévotion et ne saurai suffisamment servir... A ma Maîtresse... A Maîtresse Saadienne.

samedi 31 août 2013

Premier anniversaire... Partie 3. (rétrospective 2011-2012)

Voir aussi l'article de ma Maîtresse sur son blog:
http://dansletempledestourments.blogspot.fr/2012/12/confessions-de-l-aniversaire-partie2.html 

L'épisode de flagellation se poursuit avec la canne...

... et se termine avec le martinet à fils électrique: instrument redoutable, d'autant plus que j'ai déjà les fesses en feu;  les impacts sur le dos et les épaules sont aussi très douloureux. 
Je remue dans tous les sens, tire sur mes chaines, anticipant même parfois l'arrivée des coups (En revoyant cette vidéo, je me dis que ma Maîtresse devait avoir du mal à viser !!!). 


 
Je n'ai alors plus  envie que çà s'arrête malgré les violentes sensations de brulures à chaque nouvel impact du martinet.

Un "çà va Maîtresse" me vaut quelques coups supplémentaires... Rétrospectivement, je me dis que la vigilance de la Maîtresse est importante dans ces moments là; je pense qu'arrivé à ce stade, je n'aurais pas utilisé le "safeword" même si ma Maîtresse avait continué longtemps...

Elle s'arrête, sans que le feu rouge soit franchi !


Je sens qu'Elle attrape ma queue, retrousse mon prépuce et je sens couler des gouttes brulantes de cire, Malgré les brulures, je sens monter une certaine excitation...  Elle s'amuse de ma "queue noire"...






Elle m'informe que je vais avoir le droit d'être assis et pouvoir me reposer...  On va passer à des contraintes me dit-Elle.
Après m'avoir détaché des chaines de suspension, Elle me guide et me fait asseoir sur une chaise (la position assise me permet de vérifier qu'Elle n'a pas ménagé mes fesses!).


Puis Elle m'attache les mains aux pieds de la chaise et commence à m'enrober le cou et le visage avec de la bande Velpeau...


J'ai droit alors à des pinces sur les seins( reliées par une petite chaîne), aux testicules.




Cet article appartient à la catégorie "rétrospective 2011-2012". Y figureront à terme tous les récits de nos rencontres depuis notre première rencontre jusqu'à début 2013. Il s'agit de tout le chemin BDSM parcouru dans cette période là en compagnie de ce guide merveilleux qu'est ma Maîtresse. Même si les différentes étapes de notre très beau parcours resteront à jamais gravées dans ma mémoire, elles ont toute leur place sur ce blog. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire