HOMMAGE

A une Grande Dame qui a transformé ma vie... A Celle à qui je dois énormément et pour qui je n'aurai jamais assez de dévotion et ne saurai suffisamment servir... A ma Maîtresse... A Maîtresse Saadienne.

lundi 26 août 2013

Photos

A Voir...
 
Ma Maîtresse a rajouté sur son blog de très belles photos du dernier week-end que j'ai passé avec eux (cf. mes articles "un week-end convivial... et... marquant...").
Ces photos sont à voir dans son article "spécial vidéos"
http://dansletempledestourments.blogspot.fr/2013/08/special-videos.html?utm_source=BP_recent


2 commentaires:

  1. Bonjour Ludic

    En visualisant quelques vidéos que je connaissais déjà, je ne comprends pas pourquoi ton cul est toujours aussi "rosé" après une séance aux instruments redoutables ( paddles, cannes variées,baguettes)
    Heureusement que le martinet aux fils électriques et le fouet laissent quelques stigmates sinon, je serai obligée de penser que ma force n'est pas assez puissante pour ton "cul"
    A défaut de la danse du cul, j'ai quand m^me remarqué dans une séance intense que tu faisais "la danse des pieds"
    Sourire
    Saadienne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma Maîtresse,

      Rassurez-Vous... si les rougeurs de mon cul ne sont pas très impressionnantes sur les photos et vidéos (encore que mes fesses étaient bien rouges et mon dos marqué lorsque je me suis douché chez Vous), elles m'ont tenu compagnie plus de 10 jours en évoluant vers de belles couleurs automnales les jours qui ont suivis... brun mêlé de jaune, puis quelques nuances de mauve... (sourire)
      Et presque 15 jours après, on aperçoit encore les traces laissées par la tapette à clous et/ou la raquette modèle spécial conçu par Vous pour raboter les fesses (rires)
      Vous m'aviez trop bien immobilisé les jambes pour que je puisse faire la danse du cul, donc, je bougeais une des seules choses que je pouvais bouger, mes pieds...

      Ce fut pour moi un merveilleux week-end. Merci encore à Vous.

      Avec mes plus respectueux hommages,

      Ludic

      Supprimer