HOMMAGE

A une Grande Dame qui a transformé ma vie... A Celle à qui je dois énormément et pour qui je n'aurai jamais assez de dévotion et ne saurai suffisamment servir... A ma Maîtresse... A Maîtresse Saadienne.

lundi 1 juillet 2013

Une année qui démarre très fort ! (4eme partie)

S'ensuit un épisode de flagellation intense dont la vidéo ci-dessous montre quelques extraits...


Le chiffre du jour est 13 (comme 2013) et je dois compter ou décompter 13 coups , avec quelques suppléments gratuits...

Elles alternent pour me flageller; j'ai droit (entre autres) au martinet à fils électriques et à la canne, instruments redoutables...

Au bout d'un petit moment, ma Maîtresse me demande si je ne fatigue pas; j'avoue que si car mon poids repose essentiellement sur mes bras. Elles décident de me changer de position; je reprends alors la position "classique" pour subir différents instruments de flagellation.


Lorsque c'est Madame Freya qui me flagelle, ma Maîtresse se place devant l'échelle et me tient les mains; ce contact, le fait de LA voir, me fait complètement oublier la douleur.

Pour terminer Madame Freya utilise une ceinture; les coups portés sont très forts et très douloureux; je suis soulagé d'arriver à 13, mais Madame Freya décide de m'en infliger un dernier...

 (*) Le code pour la vidéo est "JeuxdeDames"


3 commentaires:

  1. très jolie vidéo Ludic bravo

    Luke

    RépondreSupprimer
  2. Merci Luke pour ce commentaire... mais il faut remercier ma Maîtresse en l'absence de laquelle je n'aurais sans doute pu subir tout çà, et son mari à qui je dois cette vidéo...

    RépondreSupprimer
  3. Madame Freya a beaucoup subi de punitions(toujours avec beaucoup de tenue, il faut le reconnaître), aussi, depuis qu'elle est passée du côté du manche, sait-elle parfaitement comment châtier un soumis, n'est-ce pas Ludic ?
    Elle y prend manifestement beaucoup de plaisir. Mais le sujet est manifestement digne de sa grande application. Très jolie vidéo. Merci.
    Jacques Ouille

    RépondreSupprimer